À PROPOS DE NOUS

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous aimons partager notre passion pour la natation et le multisport et sommes convaincus que de bons équipements peuvent faire toute la différence. Notre objectif est de vivre et de s'entraîner simplement, en proposant des produits de haute qualité qui amélioreront votre expérience d'entraînement - sans rien de plus.

Chez Tri Hub, nous avons une philosophie simple: peu importe comment vous vous entraînez, vous devriez vous sentir bien! Nous voulons vous aider à vous entraîner heureux.

À PROPOS DE TRI HUB

Nous sommes des triathlètes et adorons le triathlon ... mais le magasin se concentre sur plus que cela. Nous avons une passion particulière pour la natation, c'est pourquoi nous accueillons aussi les nageurs et les équipes de natation! Nous proposons également une gamme de maillots de bain qui ne sont vendus nulle part ailleurs au Canada. Notre objectif est de fournir des maillots de bain et des accessoires uniques et fonctionnels de haute qualité pour le cyclisme, la course à pied et le ski nordique. Qu'il s'agisse du multisport ou d'un seul sport, nous sommes là pour vous.

Le nom Tri Hub est parfois supposé être un raccourci du mot triathlon, cependant, le nom et les trois points du logo symbolisent trois attributs: Passion, Désir et Raison. Dans la philosophie grecque antique, ces qualités humaines faisaient partie d'une théorie de l'esprit humain, du comportement, de la vie et du bonheur. Les penseurs grecs ont également introduit ce concept dans leur approche de l'athlétisme.

En tant qu'athlètes, nous savons à quel point la passion, le désir et la raison sont importants pour le succès; ces attributs peuvent également être considérés comme de la force, de la volonté et de la planification - quelque chose que chaque athlète (ou parent) comprend! Et ainsi, ces attributs sont devenus l'inspiration pour le "Tri" de Tri Hub.

«Hub» est une référence à la communauté qui est également essentielle pour l'épanouissement humain. Chez Tri Hub, nous croyons au sport comme moyen de connecter les gens et de contribuer au bien-être général de la communauté.

Donc, chez Tri Hub - nous aimons nous considérer d'abord comme des philosophes et des marchands ensuite - mais ne vous inquiétez pas ... nous expédions à temps!

ADRESSE & HEURES

Tri Hub et trihub.ca sont des divisions de

Lokkë Motion Enterprises Ltd.

Nous sommes en ligne uniquement pour le moment!

Notre adresse postale est:

135 Tuscany Springs Gardens NW,

Calgary, AB, T3L 2R4

Canada

 

Heures de travail:

Lun-jeu 9h00-16h30

Vendredi 9h00-14h00

Samedi et dimanche - fermé

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Boutique en ligne avec expédition rapide sur les produits en stock

  • Produits pour la natation, le cyclisme, la course à pied, le ski nordique et le triathlon

  • Ventes de kiosques (divers endroits ou nous chercher lors d'événements)

  • Ventes de l'équipe de maillots de bain (sur demande)

  • Conception de maillots de bain personnalisés

  • Équipement à prix réduit pour les clubs de triathlon

  • Programme de parrainage d'athlètes (à venir)

ABOUT US

OUR PHILOSOPHY

We love sharing our passion for swimming & multisport and believe great equipment can make the difference between just doing sport and loving sport.  We are all about living and training simply, and that is why we only carry unique, high-quality products that will enhance any athlete’s training experience.

 

At tri hub, we have a simple philosophy - no matter how you train, you should feel good about it! We want to help you train happy.

trihub.ca was officially launched after forming a partnership with Akron Italia, one of Italy’s leading fitness and performance swimwear manufacturers.  As the first to bring Akron swimwear to the Canadian triathlon and swimming market, tri hub is uniquely positioned to bring something fresh and exciting to both Canadian and American swim culture!

ABOUT TRI HUB

We are triathletes and love triathlon... but the store is focused on more than that.  We have a special passion for swimming, which is why we cater to swimmers and swim teams too!  We also carry a line of swimwear not sold anywhere else in Canada.  Our goal is to provide unique and functional, high-quality swimwear and accessories for cycling, running, and nordic ski.  Whether it's multisport or just one sport, we've got you covered. 

 

The name Tri Hub sounds like a shortening of the word triathlon, however, the name and triple dots of the logo are symbolic of three attributes: passion, desire, and reason.  In ancient Greek philosophy, these human qualities were a part of a theory of mind, behavior, life, and happiness.  Greek thinkers also brought these concepts into their approach to athletics.  

 

In celebration of this age-old sporting legacy, as athletes, we know how important passion, desire, and reason are for success; these qualities could also be interpreted as strength, will, and planning - something every athlete (or parent) understands!  And so, these attributes became the inspiration for the "Tri" of Tri Hub.   

 

"Hub" makes reference to the community, an important part of human flourishing and happiness.  At Tri Hub, we believe in sport as a way to connect people and add to the overall wellbeing of the community.  

ADDRESS & HOURS

Tri Hub and trihub.ca are divisions of

Lokkë Motion Enterprises Ltd.

We are online only at this time!

Our mailing address is:

135 Tuscany Springs Gardens NW,

Calgary, AB, T3L 2R4 

Canada 

 

Office hours:

Mon-Thurs 9:00 am-4:30 pm

Friday 9:00 am-2:oo pm

Saturday & Sunday - Closed 

WHAT WE OFFER

  • Online store with fast shipping on in-stock products 

  • Products for Swimming, Cycling Running, Nordic Ski, and Triathlon 

  • Kiosk sales (various locations or look for us at events)

  • Swimwear team sales (by inquiry)

  • Custom varsity swimwear design 

  • Discounted gear for Triathlon Clubs

  • Athlete Sponsorship Program (coming soon)